Avoir recours à la chirurgie plastique reste un moyen qui n’est pas accessible à toutes les femmes venant d’accoucher et désirent revoir leur corps tonifié à nouveau. Soit un relâchement du bas du ventre, des vergetures blanches ou des seins mous après l’allaitement.
Si vous pensez qu’il est temps de passer à la chirurgie esthétique après de nombreuses tentatives de perte de poids sans résultat :
Abdominoplastie : cette chirurgie est destinée aux mamans qui ont réussi d’atteindre un poids idéal mais souffrant toujours d’un excès de peau sur le ventre.
Après l’intervention, on vous demandera de faire un drainage et le port d’une gaine élastique reste obligatoire durant quatre semaines.
Résultat ? un ventre plat garanti et les cicatrices vont disparaitre avec le temps.
La mastopexie : C’est le fait de repositionner le mamelon pour tonifier les seins tout en enlevant l’excès de peau.
Vous devez porter un soutien-gorge de compression jour et nuit. Les cicatrices vont commencer à disparaitre de deux à trois semaines pour donner enfin vie à la poitrine qui sera plus ferme et tonifiée.
Augmentation mammaire : Elle est destinée aux femmes qui veulent augmenter le volume de leur seins. c’est un peu presque le même concept du redrapage mammaire qui consiste à porter un soutien-gorge de maintien sauf que l’enflure pourra durer plus d’un mois.