- Du temps avec soi-même
C’est différent du temps pour soi, car parfois le temps pour soi n’exige pas de présence ou même d’être éveillé. Le temps pour soi est une pratique que vous pouvez créer en quelques instants chaque jour pour vous enregistrer et vous demander ce que l’on attend de vous en ce moment
- Manger ensemble est un moyen vraiment incroyable de créer des liens et de s’unir.
Commencez votre repas en partageant la façon dont s’est déroulée votre journée et toute anecdote qui pourrait leur permettre de s’ouvrir sur leur journée plutôt que de commencer par la question : « Comment s’est passée votre journée ?
- Pratiquer le pardon instantané – y compris pour soi-même
C’est quelque chose qui semble facile mais qui peut être difficile sur le moment. Parce que nous sommes humains, nous sommes obligés de faire des erreurs, et nous les faisons. Donc la chose à pratiquer quand cela arrive est le pardon pour soi-même !
- Abandonner l’attachement à un résultat spécifique
Lorsque vous travaillez en vue d’un résultat fixe et que ce résultat n’apparaît jamais, il y a de fortes chances que vous tombiez dans le piège d’aller dans le passé ou dans le futur.
- Rappelez-vous qui vous êtes
Vous êtes la source de tant de choses pour votre enfant. Cela signifie qu’il observe toutes les façons dont vous interagissez avec le monde qui vous entoure et recueille toutes vos meilleures (et pires) pratiques pour les essayer par lui-même.