Les raisons les plus ridicules pour lesquelles les frères et sœurs se disputent

  • L’enfant A a utilisé un crayon qui a appartenu à l’enfant B, il y a trois ans.

Et l’enfant B revendique toujours la propriété de ce crayon, même s’il n’y a pas touché depuis trois ans. Il n’est pas nécessaire que ce soit un crayon – un animal en peluche, un hochet, un mannequin même. Si l’enfant B l’a regardé à un moment de sa vie, alors c’est le sien. Pour toujours.

  • L’enfant A a reçu la tasse verte. L’enfant B voulait la tasse verte.

Mais l’enfant B déteste généralement la tasse verte. L’enfant B veut généralement la tasse bleue. Pas aujourd’hui. Nous vous suggérons d’acheter deux de chaque chose, au cas où.

  • L’enfant A touche l’enfant B.

Il peut s’agir d’un coup de poing, d’un coup de pied, d’un coup de pied, ou simplement d’une brosse d’épaule accidentelle lorsque les enfants se croisent dans la salle de jeu. Quel que soit le contact, le résultat est généralement : « Maman, il m’a touché ! »

  • L’enfant A regardait l’enfant B.

Souvent, une bagarre s’ensuit sans même qu’un contact corporel soit nécessaire. Parfois, un simple regard vers l’enfant B provoque une bagarre et l’une de mes plaintes préférées est : « Maman, il m’a regardé !

  • L’enfant A regardait par la fenêtre de la voiture, du côté de l’enfant B.

L’enfant A est assis à gauche dans la voiture. L’enfant B est assis à droite. Si l’enfant A regarde du côté droit de la voiture, alors le jeu commence.

  • L’enfant A fête son anniversaire. Et l’enfant B ne l’est pas.

La seule façon de se déplacer dans ce conflit est de prévoir d’avoir vos enfants exactement le même jour. Ce n’est pas une tâche facile, mais peut-être êtes-vous prêt à le faire ?