DADA ROCKS, aussi bon que le fait maison

DADA ROCKS propose des petits pots certifiés Bio et Onssa pour les bébés à partir de 6 mois. Cette offre unique en son genre est 100 % fabriquée au Maroc avec des ingrédients locaux.

La réponse à un besoin réel

Crème de carotte et courgette Bio, purée de butternut Bio, de butternut carotte ou encore mouliné de brocoli et courgettes Bio, les petits pots Dada Rocks viennent en réponse à un besoin réel chez les mamans de plus en plus conscientes de l’importance d’une alimentation saine et bio pour le bien-être et la santé de leurs bébés mais aussi de plus en plus occupées.

Comment ça marche ?

Les produits Dada Rocks sont préparés à base de légumes d’abord cuits à la vapeur pour une cuisson douce qui préserve les apports nutritionnels, puis pasteurisés et non stérilisés. Ce sont donc des pots qui se conservent au frais comme un yaourt, un velouté ou une purée faits maison.

Dada Rocks, des pots nutritifs et pratiques

Proposés dans des pots en verre éco responsable, les petits pots Dada Rocks ont une DLC (Date limite de consommation) de 21 jours au frigo et peuvent être conservés entre 24 et 48 heures au frigo une fois entamés.

De plus, les petits pots Dada Rocks ne contiennent aucun additif ni conservateur et répondent à des normes industrielles rigoureuses.

La fraîcheur des  légumes BIO et la DLC de 21 jours garantissent un gout comparable au fait maison pour les enfants qui ne sont pas friands des pots industriels. Bientôt une gamme à base de fruits viendra compléter l’offre de légume.

Une idée de maman : Lina Fassi Fihri

Avocate depuis plus de 15 ans, Lina Fassi-Fihri s’est donné une nouvelle mission animée par son rôle en tant que maman. En effet, elle a fondé et développé depuis 3 ans Dada Rocks pour répondre à un besoin personnel, celui de trouver pour ses enfants une marque de produits Bio faits au Maroc à partir d’ingrédients locaux.

Pour Lina, Dada Rocks n’est pas seulement un projet ambitieux et nouveau sur le marché mais aussi son 3ème  bébé. Pour le développer dans les règles de l’art, elle a fait appel à des experts industriels, a cherché des producteurs de Bio au Maroc et élabore un produit encore inexistant sur le marché local.

Lina souhaite faire bénéficier toutes les mamans du fruit de ses efforts en les invitant à adopter de bonnes habitudes alimentaires dès les premiers mois de vie de leurs enfants, à manger local et Bio, à lire les étiquettes et les labels et à se rappeler que la santé passe par l’assiette.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://dadarocks.ma/

Facebook : DADA ROCKS

Instagram : dadarocksbaby