Happy Parents revient à toute allure, une Initiative de Coaching News Magazine, pour 5 JOURNÉES DE COACHING à l’occasion de la Journée mondiale des parents en collaboration avec le cabinet Insight Coaching, du 1er au 05 juin 2022 !
Happy Parents 2ème édition sera un événement hybride ayant pour but de sensibiliser les parents à l’importance d’une relation saine avec leurs enfants. Il sera assuré par des intervenants experts en éducation, des coachs professionnels et des thérapeutes. Parmi eux, ANTONELLA VERDIANI, HAJAR MEJBAR, MOHAMED KARIM LAHLOU, SATYANNA CHRIS LUKEN, FAOUZIA AZZOUZI, FOUZIA KADIRI, AMEL SEBTI, BERNADETTE DULLIN, ANNIE LAZREK, AHMED ZOUHAIR HAJJI, NATHALIE DE BOISGROLLIER, KHADIJA BENZAKOUR, BAHEYA SIRRY, HASSAN AYADI et SANAA MIKOU.
Ces 5 jours de Coaching sont dédiés à tous ceux qui souhaitent comprendre les enjeux de la parentalité d’aujourd’hui, construire une relation parent-enfant saine et équilibrée, appréhender l’enfant et sa subjectivité en le considérant en tant qu’individu à part entière. Le but de ce Coaching est également de fournir aux parents, un cadre pour se construire et s’exprimer, partager avec d’autres parents, rencontrer et échanger avec des professionnels du monde de l’éducation et de l’enfance.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://happyparents.coachingnews.ma/ dès maintenant !
L’événement « Happy Parents » mettra surtout en avant les fondamentaux d’une parentalité saine garante d’une société en bonne santé. Les intervenants offriront leur soutien aux parents, futurs parents, professionnels de l’enfance et de l’enseignement en les accompagnant dans leurs pratiques parentales et leur besoin de nourrir leur optimisme par des solutions pratiques pour accompagner au mieux les enfants.
Pour Sanaâ MIKOU ICF Coach PCC, spécialisée en coaching de leadership et Directrice du Magazine Coaching News, ”Happy Parents est avant tout un état d’esprit, un engagement dans une relation où parents et enfants seront heureux et satisfaits, une relation gagnant-gagnant où les règles sont expliquées et où l’autorité n’est pas une fin en soi mais un cadre où la fermeté et la souplesse vont de paire.”
Pour plus d’informations, consultez www.coachingnews.ma