- Emmailloter la tête de votre bébé
Apparemment, il ne suffit pas d’habiller votre bébé chaudement et de l’emmailloter bien au chaud – la tête du bébé a également besoin d’un bon enveloppement, sinon il aura trop froid. Euh, non merci !
- Laissez-les au soleil
Votre enfant a-t-il la peau claire ? N’ayez crainte, elle peut facilement être « réparée » en les laissant quelques heures au soleil par jour. Peu importe les rayons UV, bien sûr, ou le fait qu’il s’agisse d’un BÉBÉ, et qu’il ait une peau super sensible
- Douches froides la nuit
Si votre bébé ou votre jeune enfant se réveille pendant la nuit, jetez-lui une douche froide pour l’aider à tuer l’habitude dans l’œuf. Comme c’est cruel ! C’est plutôt de la maltraitance d’enfants.
- Gardez-les éveillés tard
D’une certaine manière, nous pensons que ce conseil vient de non-parents : gardez votre bébé éveillé tard et il se couchera tard. Non ! Cela ne fonctionne pas. Au lieu de cela, ils se réveilleront plus tôt et seront fatigués, épuisés, grincheux et tristes
- Os de poulet pour la dentition
On a entendu parler de beaucoup de remèdes pour apaiser les douleurs de dentition chez les bébés, mais les os de poulet ?! Ils présentent un énorme risque d’étouffement.