Les trucs sur lesquels tous les parents se disputent pendant la première année de vie de leur bébé

  • Votre sommeil

Avant d’avoir un bébé, on entend parler de la privation de sommeil. Après l’arrivée de votre bébé, non seulement vous êtes absolument certaine que votre bébé EST CE GENRE DE BÉBÉ, mais vous savez aussi que votre partenaire est beaucoup plus renfermé que vous et qu’il doit en payer le prix sous forme de regards morveux et de cris épuisés.

  • Le sommeil de votre bébé

Non seulement votre sommeil est une pomme de discorde, mais le sommeil de votre bébé le sera aussi. Vous ferez des allers et retours avec votre partenaire qui débattra avec passion de la question de savoir qui a été trop stimulé, qui s’est mal empressé ou qui a respiré trop fort près de votre bébé éveillé.

  • Charge de travail

Qui en fait plus ? Que vous partagiez les responsabilités parentales et le travail hors du foyer de manière égale ou que vous les partagiez entre les parents au foyer et les parents au travail, nous pouvons vous garantir que les rumeurs concernant les personnes les plus débordées se transformeront en mots croisés et en accusations éhontées.

  • Intimité

Une fatigue paralysante associée aux effets physiques de la naissance d’un être humain – et éventuellement de l’allaitement – peut rendre l’accouplement aussi séduisant que le fait de râper accidentellement le bout de vos doigts dans ce repas que vous SOUHAITERIEZ avoir l’énergie de faire.

  • Techniques parentales

Ajoutez à cela les idées de votre famille, de vos amis et des personnes que vous rencontrez dans le bus et vous comprendrez que chaque parent sera exposé à une tonne d’idées différentes sur « comment faire un bébé ». Pour tenter d’être de meilleurs parents, ils peuvent ensuite ramener ces idées à la maison.