7 façons de prendre soin de vous-même pendant votre grossesse

  1. Créez un spa à domicile

Les recherches prouvent que les femmes enceintes sont au même niveau que les athlètes d’endurance de classe mondiale. Pendant la grossesse, les douleurs et l’épuisement peuvent sembler normaux, car notre corps dépense des quantités incroyables d’énergie. La solution ? Faites de chaque nuit une nuit de spa pour apaiser vos muscles et détendre votre esprit.

  1. Faites-vous plaisir

Grâce aux changements hormonaux, vous avez probablement les meilleurs cheveux et les meilleurs ongles de votre vie. Penchez-vous sur ce point en vous faisant un brushing dans un bar sec.

  1. Transformez votre rituel du matin

Si vous vous réveillez sans vous sentir reposée, c’est une raison de plus pour donner à votre routine matinale un peu plus d’amour, maman. Commencez la journée comme vous l’entendez avec une douche chaude

  1. Créez un moment de gratitude

Nous aimons faire une pratique habituelle de gratitude, qui peut être une promenade dans le quartier, une entrée dans le journal ou même quelques moments où vous vous arrêtez pour apprécier votre corps.

  1. Donnez à votre peau un peu de tendresse.

Si l’on considère que notre corps se développe pour faire place à un nouvel être humain magnifique en l’espace d’environ neuf mois, il y a beaucoup d’étirements qui se produisent. Si seulement cela pouvait se faire sans toutes les vergetures.

  1. Achetez-vous des fleurs

Ce petit geste d’amour de soi est un moyen garanti d’égayer votre humeur à chaque fois que vous passez devant le vase. Mieux encore, lorsque c’est vous qui les cueillez, personne n’a besoin de deviner quelles sont vos fleurs préférées !

  1. Invitez une copine

La grossesse peut vraiment apporter avec elle toute une série d’émotions sur la façon dont la vie telle que vous la connaissez va changer, donc l’un des meilleurs moyens de vous montrer à vous-même est d’inviter une amie.