les-filles-et-les-garcons-devraient-ils-recevoir-exactement-la-meme-education

Les filles et les garçons devraient-ils recevoir exactement la même éducation ?

L’éducation est la clé du succès. Aucun être humain ne peut survivre sans éducation, surtout de nos jours. L’éducation apprend aux humains à penser, à travailler et à prendre des décisions appropriées.

Les générations plus âgées aimaient faire la différence entre les deux sexes en pensant que les garçons devraient recevoir une éducation supplémentaire, car à l’avenir ils deviendront le chef de famille et devront fournir de l’argent à leur famille, tandis que les filles devraient rester à la maison et recevoir une éducation pour se préparer au mariage. Les filles devraient aussi avoir la possibilité d’exceller dans leurs études. Pour qu’elles puissent soutenir leur famille pour avoir un meilleur niveau de vie.

Il existe une différence majeure entre les sexes en matière d’éducation et dans la manière dont les enfants sont éduqués aujourd’hui. Même si certains enseignants ne le remarquent pas, ils ont tendance à répondre aux élèves qui participent plus que ceux qui restent assis là. Et les élèves qui participent le plus sont les garçons. Lorsque l’enseignant accorde plus d’attention à un groupe qu’à l’autre, il semble oublier l’autre moitié en raison de sa participation. L’autre moitié, ce sont les filles qui sont éliminées.

En tant qu’êtres humains, nous devons absolument avoir une éducation égale et le sexe ne doit pas compter. Les filles devraient avoir la possibilité de briller et de montrer aux garçons qu’ils pourraient être meilleurs dans les domaines où nous sommes bons. Les filles méritent d’être traitées sur un pied d’égalité. Les femmes méritent de bénéficier de droits égaux et d’une éducation de qualité afin de pouvoir prouver leur valeur dans la société, de maximiser leur potentiel et de développer leurs talents pour apporter une contribution importante à l’humanité et avoir une vie productive et pacifique dans la communauté.