Les bébés nés en janvier et février sont les plus susceptibles d’être riches et célèbres

Les bébés de l’hiver se réjouissent, c’est l’aube de l’ère du Verseau ! Une nouvelle étude menée par The Journal of Social Sciences a révélé que les personnes nées dans les deux premiers mois de l’année ont plus de chances de devenir riches et célèbres que celles nées dans n’importe quel autre.

Comment les scientifiques peuvent-ils savoir cela, demandez-vous ? Eh bien, l’étude a pris une sélection aléatoire de personnes de tous les milieux et de toutes les carrières au cours de l’histoire et a constaté que ceux qui ont le signe du zodiaque Verseau étaient le plus souvent associés à la richesse et à la célébrité. L’exemple aléatoire comprenait des célébrités, des stars du sport, des politiciens et des scientifiques.

L’étude a révélé que la majorité d’entre eux étaient nés en janvier ou en février – pour les plus grandes stars, la période spécifique se situe entre le 20 janvier et le 18 février.

Cela peut paraître ridicule, mais les résultats sont restés les mêmes même après l’augmentation du groupe d’échantillons. À partir de 100, l’échantillon aléatoire a été porté à 200, puis à 300. Les résultats sont restés les mêmes, montrant la même corrélation entre le signe de l’étoile et le succès.

Les personnes nées pendant cette période ont un fort désir d’indépendance et de se démarquer dans la foule, mais ils sont aussi indéniablement doués pour créer des communautés et cultiver des amitiés. Les verseaux sont également décrits comme des « rebelles ».