Vous devez vous assurer que quelques articles essentiels se trouvent dans votre sac d’hôpital. Voici 8 articles que vous ne voudrez pas oublier.
- Des pantoufles, une robe de chambre et un pyjama confortable
Les pantalons de yoga ou de survêtement sont parfaits pour vous, et une robe vous permet de couvrir vos bras et votre dos tout en permettant aux infirmières de vérifier facilement votre état de santé.
- Un appareil photo, votre téléphone et des chargeurs
Assurez-vous que votre appareil photo est chargé et prêt à partir. Et apportez votre téléphone pour dire au monde entier qu’elle est arrivée
- Articles de toilette
Les lingettes nettoyantes ou les démaquillants sont un excellent moyen de se rafraîchir sans avoir à sortir du lit. Prévoyez un petit miroir pour pouvoir vous maquiller sans vous lever non plus.
- Soutien-gorge d’allaitement
Si vous prévoyez d’allaiter, assurez-vous d’avoir un ou deux soutiens-gorge d’allaitement prêts à être portés dans votre sac de nuit.
- Kit d’accouchement
Rangez tout ce qui vous sera livré sur le dessus de votre sac, que ce soit votre iPod, de l’huile de massage, des oreillers supplémentaires, etc …
- Friandises préférées
N’oubliez pas de vous offrir un petit extra comme une tablette de chocolat gourmet ; vous le méritez bien !
- Quelque chose à porter chez soi
Prévoyez quelque chose de confortable à porter à la maison ; pensez aux vêtements de maternité que vous enfiliez à six mois de grossesse.
- Votre portefeuille, votre plan de naissance et un bloc-notes
Laissez les liasses d’argent liquide et de cartes de crédit à la maison, mais n’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité et de votre carte d’assurance si l’hôpital en a besoin au moment de l’enregistrement.