Comment avoir un bébé intelligent : Les stimulants cérébraux de la grossesse

  1. Le poisson gras

Les femmes enceintes doivent manger du saumon pour donner naissance à des enfants intelligents. Essayez de manger au moins deux portions de poisson ou plus par semaine.

  1. Légumes-feuilles verts

Des épinards aux lentilles en passant par les légumes à feuilles vertes riches en acide folique, la consommation de légumes à feuilles vertes et de certains légumes secs est importante car elle permet de protéger le cerveau de votre bébé contre les lésions tissulaires.

  1. Œufs

Les œufs sont riches en protéines et pauvres en calories, en particulier les œufs bouillis. Ils contiennent un acide aminé appelé choline qui favorise le développement du cerveau et améliore également la mémoire.

  1. Amandes

Il est recommandé de manger une poignée d’amandes chaque jour pour donner naissance à des enfants intelligents dès la naissance.

  1. Yaourt grec

Les aliments probiotiques sont un apport étonnant de calcium pour le développement osseux du bébé.

  1. Fromage

Les mères enceintes ayant un faible taux de vitamine D dans leur corps peuvent donner naissance à des bébés ayant un faible QI.

  1. Graines de citrouille

Les graines de courge sont chargées de zinc, connu pour favoriser la bonne structure du cerveau et aider au traitement cognitif de l’information.

  1. Haricots

Les haricots contiennent une bonne quantité de fer, c’est pourquoi il est recommandé aux femmes enceintes d’augmenter leur consommation de cet aliment dans leur régime alimentaire.

  1. Lait

Le lait contribue au développement de fonctions cognitives saines et soutient le développement du cerveau des bébés avant la naissance.