Fruits nutritifs à favoriser pendant la grossesse

Pendant la grossesse, votre futur bébé dépend de vous pour lui fournir la nutrition dont il a besoin. Pour cette raison, il est important de suivre une alimentation équilibrée comprenant beaucoup de fruits et légumes.

Oranges: Les oranges vous aident à rester hydraté. Ils sont également une excellente source de folate. Le folate est une vitamine B qui aide à prévenir les anomalies cérébrales et médullaires, également appelées anomalies du tube neural.

Les oranges sont une excellente source de vitamine C. La vitamine C est un antioxydant qui aide à prévenir les dommages cellulaires. Il aide également votre corps à absorber le fer.

Bananes: les bananes sont une autre bonne source de potassium. Ils contiennent également de la vitamine B-6, de la vitamine C et des fibres. Environ la moitié de toutes les femmes souffrent de constipation pendant la grossesse. La constipation pendant la grossesse peut être causée par:

  • pression utérine sur les intestins
  • inquiéter
  • anxiété
  • un régime pauvre en fibres
  • fer dans les vitamines prénatales

L’ajout de bananes riches en fibres peut aider. La vitamine B-6 peut aider à soulager les nausées et les vomissements en début de grossesse.

Pommes: Les pommes sont riches en fibres et une bonne source de vitamine A, de vitamine C et de potassium. Manger des pommes pendant la grossesse peut également offrir un avantage surprenant pour la santé de votre bébé.

Plusieurs études scientifiques révèlent que les enfants de mères qui mangeaient des pommes pendant la grossesse étaient moins susceptibles d’avoir de l’asthme et des allergies infantiles.