les framboises font partie de la famille des fruits rouges. Elles sont succulentes et irrésistibles. Il semble également qu’elles ont d’autres qualités. C’est une étude américaine qui dévoile que les framboises contiennent un taux élevé de la vitamine C et du magnésium. En classement d’antioxydants, les framboises dépassent largement nos amis, la tomate et l’orange. Oui et jusqu’à 10 fois plus d’antioxydants que bien d’autres fruits et légumes.
C’est un excellent aliment pour les futures mamans en phase de conception et même pour celles qui envisagent d’avoir un bébé pour les prochains mois.
Du coté masculin, les antioxydents présents dans les framboises sont également très bénéfiques pour les papa car ils réduisent les dommages dans l’ADN des spermatozoïdes de 20%.
Autres avantages des framboises, c’est que cet aliment contient de l’acide folique qui maintient l’embryon et protège le bébé contre le risque de fausse-couche.
Il faut donc manger des framboises en portion équilibrée. Déjà, c’est un fruit allié de la minceur et favorise de garder sa ligne grâce à sa bonne teneur en fibres. Mais aussi, ils favorisent la stabilité des hormones sexuelles. Donc vous avez toutes les chances devant toi pour concevoir !