Top 3 des fruits à privilégier pendant la grossesse
share
Voici les fruits à privilégier pendant la grossesse pour faire le plein de vitamines :
Pommes : Les pommes sont riches en fibres et une bonne source de vitamine A, de vitamine C et de potassium. Manger des pommes pendant la grossesse peut également offrir un avantage pour la santé de votre bébé.
Bananes : les bananes sont une autre bonne source de potassium. Ils contiennent également de la vitamine B-6, de la vitamine C et des fibres. Environ la moitié de toutes les femmes souffrent de constipation pendant la grossesse. La constipation pendant la grossesse peut être causée par : une pression utérine sur les intestins, l’anxiété et un régime pauvre en fibres L’ajout de bananes riches en fibres peut aider. La vitamine B-6 peut aider à soulager les nausées et les vomissements en début de grossesse.
Oranges : Les oranges vous aident à rester hydraté. Ils sont également une excellente source de folate. Le folate est une vitamine B qui aide à prévenir les anomalies cérébrales et médullaires, également appelées anomalies du tube neural. Les oranges sont une excellente source de vitamine C. La vitamine C est un antioxydant qui aide à prévenir les dommages cellulaires. Il aide également votre corps à absorber le fer.