Aucun manuel ne prescrit comment être la meilleure mère, mais les femmes apprennent avec le temps à devenir heureuses. Il a été prouvé qu’une mère qui s’occupe de ses besoins comme de ceux de ses enfants est une excellente mère.
Les vraies mères n’ont pas à se fatiguer autant pour leurs erreurs, elles peuvent accomplir ce qu’elles veulent si elles donnent le meilleur d’elles-mêmes et soutiennent leurs enfants dans tout ce qu’elles choisissent de faire et d’être dans la vie. Elles doivent ignorer les petites choses qui peuvent faire que les enfants tournent mal, renforcer les choses qui les rendent heureux et apprendre à regarder positivement ce qui leur arrive.
Une mère heureuse ne cache pas sa frustration au monde, car il est normal d’être parfois un peu irritée et même de montrer un côté négatif. Elle ne devrait pas être autorisée à se charger de choses qui agissent négativement et qui transforment les gens en personnes malheureuses.
En répondant aux besoins de vos enfants, vous les rendez heureux et vous pouvez souvent leur faire sourire, ce qui montre que vous faites bien votre travail. Lorsque vos enfants sont heureux, vous l’êtes aussi. Il faut toujours mettre l’accent sur leurs côtés positifs et incroyables.
L’amour des enfants pour leurs parents est inconditionnel et ils les aimeront même s’ils font parfois une erreur, ils ne s’en plaindront pas quand ils auront une mauvaise journée ou si quelque chose ne va pas bien à ce moment-là. Les enfants veulent voir leurs parents à l’aise et satisfaits dans leur vie, et ils ne veulent pas qu’ils soient obsédés par le fait d’être un super-héros tout le temps, parce que les parents sont toujours des super-héros même quand ils n’ont pas l’air comme ça.